La venue de Didi B en Guinée a été au cœur de l’actualité nationale . Orange Guinée, sponsor officiel de cet événement au stade de Nongo a reçu quelques interrogations caustiques de la part du chef rebelle Djanii Alfa.
C’est après une publication de l’image de l’artiste Didi B sur la page facebook d'Orange Guinée que Djanii a enfin débarqué en commentaire pour cracher ses mots à cette société qui n’a jamais sponsorisé un de ses événements.
Il dit ceci :« Orange Guinée pourquoi est-ce que vous n’avez jamais sponsorisé un de mes événements ? 1er Rappeur Guinéen à faire Guichet fermé à un événement VIP(entrée 500kGNF), 1er Rappeur Solo à faire le plein de l’esplanade du Palais du peuple (concert Sicario) 1er Artiste à défier et dompter l’esplanade du Stade GLC de Nongo, 1er Rappeur D’Afrique francophone à faire Guichet fermé au Bataclan … pour ne citer que Ça…
Ou bien vous avez du mal à Accompagner un jeune guinéen, pur produit du pays qui se bat pour réussir dans son domaine ? De surcroît à une période où on parle du Branding Guinée ? Si c’est ça dites-moi je vais changer de numéro 🙏🏿🙏🏿🙏🏿 … »
L’artiste n’a pas manqué précédemment à féliciter Didi B pour cet exploit réalisé en Guinée à travers ces concerts.