Le rappeur Gazo est actuellement en séjour dans sa terre natale. Une venue qui fait la une de l'actualité rap en Guinée.
Ce séjour dans la capitale Guinéenne a coïncidé au moins saint de ramadan ; chose qui poussa certains à allumer la rumeur selon laquelle l'artiste aurait fait le plein d'un night club.
Moïse Premier, co-animateur de Open TV Show à Djoma faisant partie des proches du rappeur vient de faire une sortie pour taire ces allégations: « Je viens démentir les allégations sur la présence de GAZO dans un night-club pendant le mois saint de Ramadan pendant son séjour à Conakry :
Je condamne et dément les allégations sur la présence de l’artiste dans un night-club pendant le Ramadan.
L'artiste GAZO, originaire de Guinée et connu pour ses succès musicaux en France, a récemment été accusé par des personnes mal intentionnées d'être allé dans un night-club de Conakry pendant le mois saint de Ramadan. Cependant, je tient à démentir ces allégations et à clarifier la situation...»
L'animateur n'a pas aussi manqué à fustiger l'attitude de certains « sites internet et blogs merdiques » qui n'ont pas de bonnes sources d'informations.