Intox ! Gazo n'a rempli aucun night club pendant son séjour en Guinée dans ce mois de ramadan…


Le rappeur Gazo est actuellement en séjour dans sa terre natale. Une venue qui fait la une de l'actualité rap en Guinée. 

Ce séjour dans la capitale Guinéenne a coïncidé au moins saint de ramadan ; chose qui poussa certains à allumer la rumeur selon laquelle l'artiste aurait fait le plein d'un night club. 

Moïse Premier, co-animateur de Open TV Show à Djoma faisant partie des proches du rappeur vient de faire une sortie pour taire ces allégations: « Je viens démentir les allégations sur la présence de GAZO dans un night-club pendant le mois saint de Ramadan pendant son séjour à Conakry :
Je condamne et dément les allégations sur la présence de l’artiste dans un night-club pendant le Ramadan. 

L'artiste GAZO, originaire de Guinée et connu pour ses succès musicaux en France, a récemment été accusé par des personnes mal intentionnées d'être allé dans un night-club de Conakry pendant le mois saint de Ramadan. Cependant, je tient à démentir ces allégations et à clarifier la situation...»

L'animateur n'a pas aussi manqué à fustiger l'attitude de certains « sites internet et blogs merdiques » qui n'ont pas de bonnes sources d'informations.




  • Partager l'article sur