Jyeuhair est-il trop fort pour Nouvelle École ?



Le rap français a donné la couronne de nouvelle école à Youssef Swatt's comme étant le meilleur de cette génération de pépites que la série produite par Netflix nous a proposés. Mais parmi les trois finalistes ( Jyeuhair, Dady et Youssef Swatt's), le malgache Jyeuhair est celui qui a plus marqué les téléspectateurs de la série, de par sa personnalité étrange et son talent. 

Jyeuhair est bon, trop bon. Il a de vrais textes, un vrai flow, une identité de malade. Il surpasse tout le monde dans toutes les autres épreuves et toutes les trois saisons réunies. Alors c'est vrai qu'il n'a pas remporté la finale, Youssef Swatt"s la mérite amplement avec sa plume à la Youssoufa, mais Jyeuhair est plus artiste que lui. Il fait tout.

On se mettrait à penser que c'est parcequ'il est trop complet que le jury lui a refusé le trophée estimant qu'il peut percer mieux que les autres sans les 100k, même si durant la finale, il était en deçà de son talent habituel ; contrairement à Youssef dont l'avenir dans le rap français reposait sur cette somme vu le genre musical qu'il fait. Bravo à lui!!!

Mais tout le monde est unanime que Jyeuhair est l'artiste du peuple, le coup de coeur de tous les connaisseurs de la musique des trois saisons. BREF, bravo l'artiste !!!




  • Partager l'article sur