La transition n'est pas la propriété personnelle du CNRD dixit Djanii Alfa


C'est en prélude de la marche pacifique prévue le 23 juin par le front national pour la défense de la constitution (FNDC) que l'artiste membre du dit front a été invité dans l'émission les grandes gueules d'ESPACE TV pour parler de cette manifestation citoyenne.

Le rappeur chef rebelle dans son allocution a étalé les raisons de cette manifestation pour demander un cadre de dialogue inclusif entre le CNRD, les membres du gouvernement, les acteurs politiques et de la société civile.

Pour le rappeur « La transition n'est pas la propriété personnelle du CNRD », cette période donc pour sa réussite doit être l'affaire de tous les Guinéens, c'est pourquoi ils vont demander au gouvernement tout un tas de demandes notamment l'ouverture des enquêtes sur les crimes de sang en Guinée, la déclaration des biens des membres du gouvernement, le procès du 28 septembre...

Le rappeur réitère que c'est une manifestation pacifique et citoyenne, il fait donc appel à tous les Guinéens ce jeudi pour une descente à la rue pour se faire entendre.




  • Partager l'article sur