Longtemps attendu par les mélomanes pour un projet Album, le compositeur, beatmaker et arrangeur Defty sort son Ep ce 27 mai.
NOSTRADAMUS est un EP composé de 10 titres disponible sur plusieurs plateformes notamment Deezer, Itunes ,Boomplay music, avec quatre collaborations dont Jahelle Bonee, Ayanne , Elown et Wahissey.
Sorti il y a quelques jours maintenant, les appréciations et les retours sur l'album ont été positifs et surtout à l'endroit du clip fait avec Elown dans le titre Djo Balard qui est maintenant à 155 vues sur YouTube.
Selon une interview accordée à l'artiste sur PAM l'artiste a expliqué la cible et la vision de son EP.
« Je m’adresse notamment à la jeunesse. Une jeunesse délaissée qui cherche des modèles pour entrevoir son avenir. De vrais modèles inspirants et pas, comme je dis dans un texte : " Eux qui sont censés être des modèles prennent des mesures sur des tissus de mensonges ".
Il s’agit vraiment de guider la jeunesse vers un mieux-être. Mes modèles sont des artistes disparus comme Fela Kuti, ou encore présents comme Nash. Je pense aussi à Mohamed Ali, sa manière de parler cash, à Martin Luther King et à Tupac également ».