Le rappeur Mc Freshh, invité ce 26 Mai dans l'émission PTVS à Djoma est revenu largement sur ces quelques moments langoureux qu'il a vécus en silence.
Le rappeur était intervenu sur le thème : LA DÉPRESSION EN MILIEU ARTISTIQUE où il a expliqué son expérience personnelle qu'il a traversée pendant un bon moment.
Il y a pratiquement 1 an et quelques mois, l'artiste était absent du game suite à une série de facteurs notamment la famille, la dépression mentale , la retrospection.
L'artiste nous a confié sur Djoma qu'il lui ai arrivé des moments où il s'interrogeait sur sa carrière, où il remettait en question son talent...
C'était dur pour lui, il était << concentré sur lui-même >> . En gros, c'était un moment de pleine crise pour l'artiste qui s'est en sorti grâce aux soutiens de sa famille, ses bons amis et ses fans.
Cette période aucours de laquelle l'artiste était en silence a influencé positivement sa carrière musicale.
L'artiste en ce moment de son retour dit être focus maintenant que sur lui et sa carrière. Il prend donc du recul sur plusieurs agissements du passé comme des provocations de nature à << vexer personnellement quelqu'un >> et autres.
Le clash va toujours exister dans ses sons selon lui mais à l'écouter, on sent réellement que l'artiste se réinvente et qu'il a eu à faire une prise de conscience.