Le concepteur de Fogo est mal pointé cette fois. Sa récente sortie en freestyle sur sa page Facebook lui risque un certain discrédit. Le rappeur est accusé d'avoir « chopé les concepts dans le game ».
Lors de leur prestation au concert de l'artiste Didi B en Guinée, le groupe Légendaire a chanté le son COCA-COLA , un son qui a été bien accueilli par le public pendant l'événement.
Après quelques jours du concert, Thiird sort un petit freestyle dans lequel il chante également COCA-COLA , ce qui a attisé la colère chez le groupe Légendaire qui même fait un post :« Bro Thiird nous sommes très déçus 😔. Ça chope maintenant les concepts dans le game ? C'est quoi les bails ? ...
Tu ne nous diras pas que c'est un fait du pur hasard. Non et non bro !
Sur ce coup bro, tu fais sans doute le Negro Très Mal Intentionné (NTMI). C'est dommage. A moins que @Légendaire soit désormais ta source d'inspiration.»
Thiird n'a pas manqué de réplique en commentaires :«...je n’étais même pas sur les lieux et même si vous avez chanté Coca cola et alors ? Moi j’ai pas besoin de quelqu’un pour faire mes sons hein ! Désolé je réponds parce que j’ai du respect pour vous mais faut respecter les gens hein !! Vous m’avez regardé ? Tchrr »
A noter que ce groupe même a annoncé la sortie de ce son .
Selon vous, Thiird a réellement plagié le groupe Légendaire ?