Trois rappeuses dans le Top des rappeurs les plus productifs en 2022….


 

Si 2022 a été difficile pour certains rappeurs et rappeuses, d’autres ce sont démarqués plus en termes de productivité.

 

De la constance à la productivité au professionnalisme quelques rappeurs et rappeuses se sont démarqués des autres en 2022.

 

Voilà la liste de quelques rappeurs et rappeuses les plus productifs en 2022.

 

1* Djani alfa : il est sans doute le rappeur guinéen le plus productif cette année il a livré Sept(7) clips vidéos/ un Album de 22 titres, une Mixtape de 21 titres , des concerts avec un public énorme en Guinée ( stade GLC de nongo) , un concert en France (Bataclan ), la Côte d’Ivoire , le sénégal.

 

2* Wada Du Game : occupant la deuxième place il a puis livré en 2022 seulement Dix (10) clips vidéos / quatre singles audios /  Un album de 26 titres avec des grosses collaborations dans l’album. un concert géant  à grand public d’ailleurs il devient le premier rappeur de la nouvelle génération à organisé un concert au stade (GLC de nongo) malgré qu’il avait manqué sa prestation, il est l’artiste guinéen qui a plus tourné à l’intérieur du pays en 2022 .

 

3* Hezbro rap : l’un des groupes le Fidel à eux et au hip hop malgré les difficultés de s’imposer sur le sol guinéen il arrive à se démarqué des autres rappeurs au delà de la qualité de leur plume et l’esprit hip-hop qui vit en eux. Le groupe a livré cette année un album de 18 titres, Trois (3)clips quelques collaborations et des tournées en Guinée.

 

4* Maxim Bk : respecté pour la lourdeur de sa plume et la qualité de ses clips le rappeur a livré en 2022 deux(2) clips, un sigle, une Mixtape de 20 titres, quelques tournées à l’extérieur du pays.

 

5* Skakal Demoniak: porteur de plusieurs chapeaux dont ingénieur son , Beatmekers, réalisateur des clips vidéos, Artiste rappeur chanteur,  il a livré l’un des meilleurs projets du rap guinéen en 2022  « Joker 2 » une Mixtape de 22 titres, deux (2) clips , un single.

 

6* Depotoir: C’est sans doute le groupe le plus constant en 2022 il on livré Trois(3) clips , trois grosses collaborations , un single , et remporté un trophée de meilleure collaboration avec straiker.

 

7* Third  : Membre du groupe gnamakalah Third arrive se surpasser à chaque apparition il a sorti 2022 quatre (4) clips devenu tous des hits, des  tournées dans la capitale et à l’intérieur du pays .

 

8* Le Mélangeur : il est sans doute la révélation rap 2022 depuis là sortie de Rap And Calienté il a livré 3 clips devenu tous des hits et plusieurs collaborations des tournées dans la capitale et l’intérieur du pays.

 

9* Tikei : Membre du Groupe Gnamakalah il fait parti dans le top des rappeurs guinéens qui ont une belle plume, il nous a livré en 2022 un Ep de Dix titres , Deux clips dont une collaboration avec le groupe Dépotoir .

 

10* Ak4-Seven : le nouveau Poulin du label Géant rouge a livré deux (2) clips devenu tous viraux,  il a été invités dans quelques projets , le faiseur du rap chant s’en sort plutôt bien à chaque livraison.

 

10* Diop : découvert en 2021 avec son projet « kortè » il garde toujours le cap en 2022 il a puis livré un clip , une Mixtape de  Six (6) titres en collaboration avec Yako , un single

 

11* Eldji Boy:  ingé-son de 75 % des rappeurs de la NG il est la main noir derrière plusieurs hits, en 2022 il a livré un album de 13 titres et quelques tournées.

 

12* Miss Kala : elle est sans doute celle qui a été plus productive du côté rappeuse, deux clips , un single et plusieurs tournées.

 

12* SEA: composé de 3 jeunes rappeuses Aismaryl, Eriika , Yash très productive elles sont sans doute les nouvelles pépites du rap guinéen coté rappeuse

 

13* Dino XIII le plus stetoit des rappeurs guinéens du Beatmeking à l’ingé-son il s’est pas laissé faire cette année il a puis livré six (6) clips et 5 singles cette année .

 

14* Le AB connu pour sa facilité de manier la langue soussou avec un ton et des punchs drôles pourtant crues. il a été présent en 2022 avec trois (3) clips et un single dont plusieurs freestyles.

 

15* Hady : Membre du groupe Gnamakalah il arrive à créer son propre univers depuis leur pause groupe il a sortie Trois (3) clips cette année et enchaîne des tournées dans la capitale et à l’intérieur du pays

 

 

16* ko Ash : disparue longtemps dans le game ko Ash est revenue cette année avec un Ep de Quatre (4) titres dont quelques collaborations , Deux (2) clips et un single.

 

 




  • Partager l'article sur