Originaire du Mali Youssef keita de son vrai nom, « Youz Boy » le vainqueur de la saison deux de la compétition de rap diffusé sur Netflix est accusé de viol.
Selon la chaîne de télévision française « BFM » une plainte à été déposée en Aout 2022 et elle évoque trois rapports non consentis entre l’artiste et la plaignante, entre fin 2020 et le printemps 2021.
Le parquet de Paris déclare que la plainte faisait l’objet d’une enquête encore en cours.
La victime présumée est une connaissance du rappeur de 24ans « Youz Boy » .
Dans sa plainte et au près de « BFM » elle explique que le premier viol serait survenu fin 2020. Le rappeur aurait refusé de s’arrêter lors d’un rapport initialement consenti, alors que la jeune femme lui aurait demandé de s’arrêter après des douleurs.
Le deuxième viol sd serait ensuite produit en février 2021 dans un ascenseur, alors qu’ils se rendaient tous les deux dans une soirée organisée par une amie commune.
Le troisième viol aurait eu lieu un mois plu tard, au domicile de la victime, après lequel la jeune femme est tombée enceinte puis avorté.
L’avocat « Youz Boy » a déclaré que le rappeur que le rappeur ne connaissait pas l’existence de cette plainte ni de l’enquête en cours.
« Netflix France » a également assuré ne pas être au courant de cette affaire, et un porte parole de la plateforme de streaming a déclaré que Netflix n’a été informé de l’existence de cette plainte qu’a quelques heures de la diffusion du dernier épisode et qu’aucun élément de ce type n’est apparu lors des vérifications approfondies des antécédents qu’ils effectuent lors de la sélection des candidats.