Marwin - Interview


Pour la énième fois, nous nous intéressons à un jeune artiste à la voix très suave du nom de Marwin. Dans une interview accordée à notre média, il nous a parlé de ses débuts dans la musique, son actualité musicale et ses ambitions. Je vous laisse lire l'article dans son entierté.

Salut Marwin, tu peux te présenter à ceux ou celles qui ne te connaissent pas encore ?

Salut suis Sylla Mohamed a l'ètat civil et sur scène Marwin(Sosky youth) artiste chanteur rnb afrobeat, champion de la dernière compétition tremplin talent caché!!! Guinée conakry.

Quelle est l'histoire qui se cache derrière entre la musique et toi ,Tes débuts et autres ?

Bon ça date pas d'aujord'hui, depuis l'enfance j'ai aimé la musique, mais j'avais pas en tête ou bien l'ambition de chanter. J'étais un simple danseur jusqu'en 2018, j'ai decidé de me lancer dans la musique.

Il ya forcément des artistes qui t'ont influencé dans la musique. Si oui Dites-nous lesquels?

Humm!!! Takana zion banlieuz'art Fish killer (Maitre Hit man) Instinck Killers , Singleton et surtous Soulbang's.

Quels sont tes projets à court, moyen et long terme ?

Je prepare une mixtape et pleins de singles.

Ton regard sur la musique urbaine guinéenne ?

Déja c'est une fierté pour moi de relancer la musique Guinéenne partout dans le monde et promouvoir la culture guinéenne. Donnez un bon exemple aux autres chanteurs!!!

Un mot sur ton prochain clip “Donkafèlè” qui débarque dans un jour ?

Bon j'ai pas trop de choses a dire mais Donkafèlè est un concept que j'ai pas crée, j'ai chanté juste pour mettre de la valeur sur donkafèlè, combien de fois ça nous aides nous les jeunes mêmes les vieux qui ne portent pas donkafèlè et c'est unique et l'instrumental est purement traditionnel acompagné des styles rnb.

T'as quelque chose à dire à tes fans ?

Ya pleins de surprises qui viendront après la sortie de Donkafèlè juste resté patient. Abonnez-vous sur ma page officielle Marwin officiel et ma chaine YouTube Marwin music le best reste à venir.





  • Partager l'interview sur