Alors que le week-end était trop beau et bon en Guinée à travers tout l'engouement qu'a suscité le concert le plus attendu par les jeunes ce samedi 29 octobre au stade UGLC , le rappeur Wada Du Game n'a pas pu faire une prestation lors de cette majestueuse fête ( dédicace ).
Nul n'ignore toute la bonne préparation qu'avait réalisée le rappeur, les gros efforts conjugués et selon même des sources fiables, l'artiste en question avait vendu plusieurs de ses voitures pour tout investir dans son concert.
La mauvaise nouvelle est qu'au moment où l'artiste devait prester, le courant a lâché et l'équipe technique n'a pas pu allumer le groupe électrogène pour assurer le relais. Une réalité qui a laissé quelques gouttes de compassion dans le cœur des guinéens pour ce jeune talent qui se bat pour promouvoir ses idées et ses ambitions.
Wada Du Game reste serein et très fier quand à l'amour, la mobilisation dont a fait preuve le public de la Guinée ce 29 octobre. Une foule indescriptible s'est mobilisée pour soutenir le rappeur malgré la manifestation sur l'axe ( Bambeto ).
Le rappeur a trop tôt réagi par la suite sur la toile : «... J'ai pas pu satisfaire mon public et je sais que le marabolé gang se demande si j'etais fier d'eux après tout ce qui s'est passé, oui biensûr je tiens à vous remercier pour tout l'amour que vous approuver à ma personne, merci encore pour cette grande mobilisation, merci d'avoir envahi le stade GLC de nongo 🙏.
NB: À travers cette publication je vous montre combien de fois j'etais prêt pour vous mettre bien ce soir ...» .